[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Projet professionnel, coup dur imprévu, factures qui s’accumulent, besoin d’acheter du matériel pour pouvoir être plus autonome…

Les motifs qui appellent à un financement sont nombreux, les cas où on vous accorde un financement beaucoup plus rares, malheureusement.

Et au bout de la route, il y a l’abandon, le “faire sans” ou pire, le surendettement.

Parce que se donner des chances dans la vie, notamment celles de pouvoir vivre plutôt que survivre, et le faire dans la dignité, ne devrait pas rimer avec une prise de risques, Sociolution c’est aussi des aides pour se financer à taux 0 et avec une grande souplesse de remboursement.

Comment pouvons-nous vous proposer ces solutions ?

Il est commun de croire que seuls les établissements bancaires ou de crédits peuvent proposer des solutions; c’est faux.

Ce sont les seuls à pouvoir le faire “ex nihilo”, à partir de rien, en tapant des chiffres qui viennent créditer un compte parce que ce sont les seuls établissements disposant de ce droit de “création de valeur”.

En revanche, dès lors que l’opération est réalisée sur fonds propres, déjà existants, une association peut octroyer des aides.

Elle ne peut pas en faire une activité lucrative, donc elle ne peut pas vous proposer un financement contre un remboursement majoré d’intérêts mais elle peut vous proposer des prêts à taux 0.

Et elle peut vous proposer des bourses.

Et c’est exactement ce que Sociolution vous propose, en finançant ces opérations via les dons reçus, les cotisations des membres et les ventes réalisées par ses soins.

Et comme nous ne pouvons octroyer ces prêts et bourses que si nous disposons déjà des fonds, nous n’aurons pas à vous presser pour les remboursements, puisque nous ne rembourserons personne derrière.

Le concept vous plaît ?
Découvrez les prêts possibles par ici et les bourses disponibles par là.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]